Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
3 novembre 2013

Démarrage d'un nouveau quilt (le rideau se lève)

Voilà nous y sommes, novembre a pointé son nez et il est temps de lever le rideau sur ce fameux nouveau quilt dont je vous avais parlé ici.

Rappelez vous,

il était question d'une maison bleue ...

DSCF1793

de sapins et d'un arbre entièrement déshabillé de ses feuilles... il est paré pour affronter l'hiver.

La neige est tombée en quantité.

Les animaux sont aujourd'hui de sortie : quelques dindes, un lapin ...
 

DSCF1790

mais aussi quelques oiseaux.

Tous se sont donnés rendez-vous pour accueillir leur nouvel ami !

DSCF1789

Frosty, le bonhomme de neige chaudement vêtu !

DSCF1791

Même l'écureuil a abandonné quelques instants sa réserve de noisettes pour souhaiter la bienvenue à ce nouvel habitant !

DSCF1799

"In the meadow, we can built a snowman"

Terminé ce "row" mesure 164 x 37 cm (hors bandes en marron foncé).

Modèle fabuleux de Norma Whaley dont vous pourrez suivre ici sur son blog ses dernières créations sous la marque Timeless Traditions !

et notamment celui-ci : "Silent night"

45eb72c255197dc1a2fb47defec2cddb

mon prochain projet pour les fêtes, mais j'aurais l'occasion de vous en reparler !

70999078_p

 

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller, si ce n'est pas déjà fait chez mon amie Margueritte Chiffons, ici avec qui, j'ai beaucoup de plaisir à coudre ce quilt.

Je suis impatiente de découvrir sa version, les couleurs qu'elle a choisi.

Je vous donne Rendez-vous prochainement pour le 2ème row, il en aura 3 au total et j'espère que d'ici là mes prochaines photos seront un peu plus lumineuses...

Bon dimanche, une aiguille à la main !

Bisous parfumées à la cannelle et cardamone

candle_bundt

Publicité
Commentaires
B
Beautiful!!!! I love!!!!!
T
Oh ma p'tite cerisette, j'ai encore râté des wagons mais qu'il est boôô ton ouvrage!!!!! A quand la suite ma belle????<br /> <br /> Bisous, bonne soirée à tirer l'aiguille bien au chaud.<br /> <br /> Biz
C
Je suis totalement jalouse!! J'ai pas le temps de faire tout ça!!!! C'est super beau!<br /> <br /> Bisous!!!
P
Je te l'ai déjà dit sur Facebook et ouf je prends enfin le temps de te mettre un commentaire ici.<br /> <br /> Alors je suis fan, j'adore ton choix de tissus et maintenant je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisousssss
L
Oh qu'il est beau ce panneau.... je comprend que tu ais craqué !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité