Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
24 novembre 2013

30 jours

331f7396262ee9922ab53f465ce026bd

(dessin de Browyn Hayes)

Encore 30 jours et le Père Noël va venir nous rendre visite les bras chargés de cadeaux pour le plus grand bonheur des Grands et des Petits !

Pour fêter sa venue, décorer la maison, se mettre dans l'ambiance

il était temps de créer le Père Noël de mon imagination : country à souhait bien sûr !

DSCF1811

Je vous présente "Joyeux", 

modèle déposé de l'atelier de Rouge Cerise

DSCF1804

Tout de rouge vêtu ...

... une grande barbe,

des joues bien rougies par le froid

et des grelots qui résonnent à chacun de ses pas !

 

DSCF1808

Sa chaussette est remplie de cadeaux et autres friandises pour le plaisir des plus gourmands !

DSCF1806

Et mesure 45 cm de grand coeur et de gentillesse !

70996765_p

La semaine prochaine, Joyeux sera chez Marylène à Ruette (renseignements ici )

Alors, n'hésitez pas à la contacter, je serais ravie de vous aider à le réaliser dans une très bonne ambiance.

Et pour les autres, celles qui habitent trop loin, vous savez où me joindre !

free-ornament1

L'effervescence est à son comble ici aussi, comme chez vous d'ailleurs n'est ce pas ?

La semaine prochaine, les décorations de Noël vont envahir la maison, tout comme le blog.

Dernier mois pour tout préparer, se faire plaisir et faire briller les yeux de ceux qu'on aime !

Alors, je retourne à mes chères aiguilles mais avant je vous remercie déjà pour tous vos petits messages d'encouragement.

Bises parfumées à l'orange piquée de clous de girofles

christmas_wishes

Publicité
Commentaires
M
Une merveille ce père Noël. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir
C
Quel séducteur ce Joyeux !!! J'espère qu'il ne louche pas sur la cheminée d'à-côté ... pour la livraison de cannelle, c'est forcément chez moi, non mais !!!
C
J'adore ta nouvelle bannière! C'est toi qui a fait le paquet, les petits sablés etc? Magnifique!<br /> <br /> gros bisous!
C
Encore un super modèle Nadine, bravo!! Et la cho7 est trop mignonne, quelle bonne idée!!
L
Ton Père Noel est superbe !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité