Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 juin 2013

Love Sampler

"C'est une maison bleue ...

... adossée à la colline.

On y vient à pied ...

... on ne frappe pas.

Ceux qui vivent là, ont jeté la clé !"

DSCF1588

Ces paroles d'une célèbre chanson de Maxime Leforestier

(lien YouTube en cliquant sur le lien ci-dessus)

sont parfaites pour vous présenter ce dernier ouvrage mélange de lainages et broderies que je viens de terminer !

DSCF1590

"Love sampler" de Lisa Bongean pour Primitive Gatherings

La broderie mesure 32 x 29 cm

et est issue de ce magnifique livre

DSCF1591

Summer Gatherings dont voici quelques extraits, photos ...

DSCF1595

de très beaux quilts...

50428065_p

des appliqués lainages

DSCF1592

50428065_p

au total 28 projets plus tentants les uns que les autres ...

DSCF1596

50428065_p

Je dois penser maintenant aux finitions...

soit encadré comme celui du livre

DSCF1593

ou bien façon patchwork pour un joli panneau.

A réfléchir ... et donc à suivre !

Et vous, quelle est la finition qui vous plairait le plus ?

50428065_p

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie déjà pour vos nombreuses visites !

A très bientôt pour d'autres partages country à souhait

comme nous les aimons tous et toutes !

Tendres bises,

vase1___Copie_1_

Publicité
Commentaires
G
Superbe panneau! <br /> <br /> Tout lui conviendrait: patch, encadré, en coussin ;o)
Z
WAOU!!!!!!!!!!!!! Nadine ce petit panneau est vraiment trop TOP. Je suis sous son charme, il m'a hypnotisé......Je crois que je le finirai en coussin......Je vais prendre note du livre car j'adore......<br /> <br /> Bisous ma belle & à tout bientôt......septembre arrive vite YEAH!!!!
F
j'adore ce modèle, je crois que j'opterai soit pour mettre au mur soit monté en sac!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
D
J'aime beaucoup. Au fait si tu viens à Sainte-Marie-aux-Mines en septembre, ils ont décidés d'ouvrir cette année un village country vu la demande de plus en plus forte. Bisous et bonne semaine.
G
patché ou encadré je ne doute pas du resultat bonne semaine a toi bises gigi
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité