Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
15 février 2011

Long, rectangulaire et appliqué

42266598_q

Tels sont les adjectifs pour décrire le nez de la 3ème poupée Raggedy que je viens de coudre.

Après avoir confectionné une Annie au nez triangulaire,

puis une Hannah au nez rectangulaire,

voici une Maggie au nez long, appliqué et de couleur safran pour être assorti à ses cheveux roux.

DSCF0096

Elle a choisi pour sa tenue une jolie robe à bretelles, des panties à dentelles et un chemisier, le tout dans un style très très country qui lui va à ravir.

DSCF0095

Debout, elle mesure 45 cm.

ANNIE_S__53_

Inutile de vous dire que les copines ont rapidement fait connaissance et que les papotages de filles ont commencé à peine installées les unes à côté des autres!

DSCF0098

Elles attendent sagement l'arrivée de nouvelles copines, dont certaines une fois prêtes partiront vers une nouvelle maison où un coeur plein d'amour les chérira tendrement.

heartsignprintsmall

En attendant de vous les montrer, je mets ce blog en pause pour quelques semaines jours, le temps pour moi de recharger les batteries en famille et de revenir avec encore plus d'idées et bricoles country à partager avec vous!

Happy stiching,

primmix7_1

Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes très belles ,, mais ou peut on trouve ce joli patron, car comme je suis assi,tante maternelle je croix que je ferai des ptits boutchou heureux!<br /> merciiiiiiiiii !<br /> @ très bientôt<br /> vivi,
P
Et hop je passe pour te souhaiter un excellent anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
Z
Un petit bisou en passant....J'espère que tu profites bien des vacances.<br /> Gros bisous.
L
Trop mignonnes ! Je n'arriverai pas à les offrir....je m'y attacherai de trop !<br /> Recharge bien tes batteries ...ici les vacances commencent ds 2 semaines...mes batteries sont presque plates....j'ai un emploi du temps terrrible pour ces 2 semaines....secours <br /> Bisous
M
Elles sont toutes les 3 bien mignonnes ces fifilles.<br /> J'adore ces poupées. Un reste de mon enfance peut-être.<br /> bisous et bonwe
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité