Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
24 octobre 2013

Une cabane so country

 Il y a quelques temps ... très longtemps pour être honnête, j'avais entrepris sous la direction de ma super copine un très gros chantier : la construction d'une cabane so country, en quelque sorte un modèle réduit de la maison rêvée de Rouge Cerise!

DSCF1783

Modèle inspiré du livre "la trousse à couture" de Léa Stansal !

Il fallu au départ, monter les fondations puis chaque mur ...

une cabane so country- atelierrougec

Puis le toit !

une cabane so country3-atelierougec

 Et enfin, assembler le tout !

Ma cabane so country est maintenant terminée,
la visite peut commercer !

Welcome1a

Entrez, vous êtes les bienvenus (es) dans mon home sweet home !

une cabane so country2-atelierougec

 La sonnette dans ma cabane est en forme de cerise et le chat, à l'entrée accueille les visiteurs !

une cabane so country7-atelierougec

suivi de très près par son fidèle compagnon le chien !

une cabane so country4-atelierougec

 au fond du jardin, sur la terrasse, c'est l'atelier où tout se fait !

Un quilt est d'ailleurs en train de s'aérer sur la corde à linge.

une cabane so country5-atelierougec

Quelques détails que vous aimerez peut-être connaître : 

Finie, elle mesure environ 25 cm x 22 cm.

Les boutons proviennent d'une formidable collection accumulée au cours des années ...

Le petit Bucheron pour le chien et les oiseaux

Lynette Andersen pour la ruche et l'abeille

Theodora Cleave pour la sonnette, chat et machine à coudre

Jim Knopf pour les cerises aux 4 coins !

et d'autres encore ... dont je ne me souviens plus.

Les broderies, quilting, coutures, ont été faits avec du coton perlé n° 8 de chez Dmc et n° 12 chez Valdani

cabane country1

J'espère que cette visite guidée vous a bien plu.

Le guide et la maîtresse de maison seront ravis de lire vos commentaires et vous en remercient par avance...

N'hésitez pas à venir et revenir quand vous voulez, ma porte est toujours grande ouverte !

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt pour d'autres partages so country comme on les aime tous !

Bises parfumées à la tarte aux cerises,

todays_special_wordart
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!! Bravo
E
Elle est juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tous ces détails, ces jolies finitions !!!! Une merveille !!!!!!!!!!!
L
Chaleureuse et très réussie cette petite maison<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte
A
Une jolie maison comme je rêve de faire .....<br /> <br /> Mais bien d'autres choses à finir !!!!!!<br /> <br /> Puis je dois faire un joli choix de tissu et les <br /> <br /> fournisseurs sont bien loin de mon joli Village !!!!!<br /> <br /> Je peux rêver :-) .....<br /> <br /> Agnelie
B
j'adore bravo !!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité