Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
30 août 2009

Des soldes chez Theodora Cleave

En me promenant ce matin, j'ai découvert que Barb Smith des boutons australiens "Theodora Cleave" (voir mon précédent billet du 24 juillet pour celles qui ne la connaissent pas encore) organisait des soldes !!!!

Alors pour celles qui se laisseraient tenter, vous pouvez allez d'abord sur sur blog pour connaître les détails

http://www.theodoracleave.blogspot.com/

et les acheter ensuite sur son site officiel,

http://www.123websiteservices.com/~theodora/specials.html

Personnellement, je n'ai pu résister : ma commande est validée et je vous montrerais mes trésors dès leur réception.

Bon dimanche et à très bientôt

Rouge Cerise

ps : désolée pour la tentation mais en tant qu'amie, je ne pouvais pas ne pas vous le signaler!

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je ne sais pas si vous avez reçu mon message.<br /> donc je recommence.<br /> merci pour votre joli blog.<br /> je voulais savoir comment faire pour commander les boutons de theodora cleave?<br /> je n'arrive pas à valider ma commande en france sur le lien que vous nous avez donné.<br /> merci beaucoup pour votre réponse, ça serait très gentil.
M
Rooohhh, tentatriiice...j'en reviens, c'est dur de résiiister !!!...MERCI pour le lien, je ne connaissais pas. Bisou
J
MERCI, je cours faire l'inventaire<br /> Josie
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité