Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
6 septembre 2009

Les 9 blocs sont assemblés

En ce moment les journées sont plutôt bien remplies et du coup pas trop de temps pour manier les aiguilles ... Heureusement, cela ne devrait pas trop durer (du moins j'espère!!)

Mais ce matin, je n'y tenais plus et ai trouvé un petit moment pour coudre entre plusieurs corvées et ça y est, les neufs blocs du Love Is de Rosalie Quinlan sont cousus!

Pour que le top soit entièrement terminé, il me faudra encore coudre 2 bordures mais j'attends d'ici quelques jours les dernières explications du patron.

DSC01003

DSC01004

Je suis vraiment ravie du résultat et d'ailleurs, je vous remercie toutes pour vos si gentils commentaires et l'accueil que vous lui avez réservé. 

Bon dimanche à tous et à très bientôt,

Rouge Cerise

Ps : pourquoi 2 photos du même modèle, me direz-vous ?

Parce que je n'arrivais pas à choisir celle qui le mettait le plus en valeur!!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve cette réalisation ,avec les broderies ,très doux et de toute beauté,bonne idée les bordures aux couleurs inversées .Cordialement
F
De toute beauté ce patch !! Moi aussi j aime le rouge, c'est une valeur sûre !
B
Bon je suis arrivée trop tôt pour la visite de l'atelier.....mais le reste en vaut la peine, j'adore cet ouvrage et je reviendrai ! bises
M
WAOOOUUU ! Il est MAAAGNIIIFIIIQUEEE ! T'as de la chance que j'n' sache pas où t'habites...lol
C
Qu'il est beau ce quilt !!!! Bravo à toi !!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité