Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
3 novembre 2009

Ordinateur en panne

Un petit message de la bibliothèque municipale pour vous dire que depuis dimanche mon PC ne veut plus rien savoir et refuse, malgré de très gentils mots, ordres... de démarrer.

Encore quelques jours et j'espère trouver une solution pour pouvoir partager avec vous mes dernières avançées et surtout communiquer avec vous, répondre à vos gentils messages.

A très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
J
Toujours en panne ? C'est grave docteur ? car nous sommes en manque.
C
alors là c'est la truile prifte pour avancer tes ouvrages .... hihi je suis douée pour donner des conseils...
T
Ah ben lui aussi il a decide de lever le pied :-) :-) apres tout c'est vrai pourquoi il n y aurait que toi :-) :-) <br /> <br /> A très bientot <br /> Gros bisous
R
C'est à désespèrer, car ils n'en font qu'à leur tête,et on est toute perdue sans eux.<br /> A bientôt.
O
huuum! il a mangé trop de chiques (oups! bonbons pour les françaises) à halloween?<br /> à bien vite
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité