Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
22 juin 2014

Les 4 saisons d'une saltbox : le top est fini !

Et oui, ca y est, cette belle aventure est presque terminée !

Hier, Margueritte Chiffons vous dévoilait son superbe top terminé .

Aujourd'hui, c'est mon tour.

Et celui de Barbara, ce sera pour le début de semaine !

Comme ça, vous pourrez les admirer plus tranquillement, chacun son tour :)

Pour tout vous dire, ce décalage n'était pas prévu mais les imprévus de la vie quotidienne et familiale, ont fait différemment.

Alors autant en profiter et prolonger le plaisir !!

Alors prêtes ?

DSCF2119

Ma version mesure 121 cm x 91 cm.

Autant, vous le dire de suite : j'en ai fait qu'à ma tête en rajoutant quelques cms par-ci, par-là !

Je me suis fortement inspirée du modèle de départ, mais

j'ai aussi adapté de nombreux piécées et appliqués en mélangeant les lainages et tissus.

La plupart des dessins sont inspirés d'un autre livre de Cheri Payne.

Je vous montre de plus près :

DSCF2094

la 1ère bordure sans les appliqués

puis ...

DSCF2104

Un gros matou tout blanc ...

mon Angel, qui entre nous, n'est pas un ange du tout  !

DSCF2115

Un panier rouge aux fleurs bleues

ou

un panier bleu ...

DSCF2118

Une main folk art

et un coeur rempli de beaucoup d'amour !

DSCF2117

Et bien sûr, un ananas : symbole de l'hospitalité !

DSCF2114

Pour entourer tous ces appliqués, j'ai choisi un tissu de la nouvelle collection de Primitive Gatherings "Homestead Gatherings" où sont représentées des saltbox !

Une parfaite utilisation à mes yeux :)

Si tout va bien, le quilting est prévu dans l'été ...

donc à suivre !

saltbox

Ma nouvelle vie a bien démarré : j'ai enchaîné 3 semaines de formations et stage.

Je suis enfin prête pour démarrer mon travail dès mardi après un long week-end de 3 jours ici pour cause de fête Nationale !

Comme prévu, je n'ai pas été présente pour vous répondre,

vous rendre visite sur vos blocs et autres Fb.

J'ai encore un peu besoin de temps pour tout mettre en place :)

Je tiens donc, à nouveau à vous remercier tous et toutes pour vos petits mots,

ce temps précieux à chacune pour laisser un petit commentaire qui sera lu avec grande attention et très apprécié !

Je vous souhaite un excellent dimanche !

A bientôt pour d'autres partages.

Un gros bisous parfumé à la tarte à la cerise :)

slice_of_pie

Publicité
Commentaires
P
Je reviens admirer ta merveille et je m'aperçois que je ne t'ai pas mis de com.<br /> <br /> Alors j'adore, j'adore, j'adoorrreeeee !!!!!<br /> <br /> Et waouhhhh tous ces détails à admirer, c'est le top.<br /> <br /> Je suis bien heureuse de voir que ta nouvelle vie se passe bien.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
F
Très belle bordure ! Bravo Nadine !<br /> <br /> Florence
D
superbe ta version ^^bravo !!! j'espère que tu prends le rythme dans ta nouvelle vie et que tu te sens bien ;o)<br /> <br /> bises
F
Félicitations!!! Chaque version a son charme!
E
Bravo Nadine, le rendu final est superbe. J'aime beaucoup ton choix de tissus.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous? Alors c'est quoi ce travail? Bonne reprise et bonne organisation pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Blonde
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité