Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 juillet 2014

Vive l'été !

Tant attendu ... enfin installé !

Mes aiguilles qui tournent au ralenti, se sont quand même un peu activées

pour réaliser 2 nouveaux coussins

dont je raffole tant !

20140720_114730

Modèle "Summer seasonal basket" de Buttermilk Basin

Il mesure également 44 x 29 cm.

(La version printemps est à voir ici)

Et un 2ème plus petit...

toujours par la même créatrice Stacy West de Buttermilk Basin dont je suis totalement fan de ces créations.

20140720_114715

"Patchwork pillow-August"

Carré de 20 x 20 cm !

Doucement mais sûrement, ma collection s'agrandit :)

cybbeediv

Je vous souhaite un bel été en dégustant de bons fruits gorgés de soleil !

A bientôt et encore mille mercis pour vos visites.

Bisettes

50153516_p

Publicité
Commentaires
A
Un petit bonjour ... Je vois que ton blog est toujours en pause, j'espère que tu vas bien, gros bisous,<br /> <br /> Claire
R
que de merveilles chez vous, j'aime beaucoup ces coussinets<br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> rose
M
Comme ils sont jolis.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été.<br /> <br /> Je rentre du sud où je me bien ressourcée pendant 2 mois. J'en avais bien besoin après l'année pas top que je viens de passer.<br /> <br /> Bisous copinette et à+
M
J'adore tes coussins, c'est une jolie reprise.<br /> <br /> J'espère que l'été se passe bien pour toi<br /> <br /> Bises
L
Superbe travail, j'adore le second, bonne fin de semaine , bonjour belge.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité