Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
15 mars 2011

Devoirs de vacances

primmix7_6

Comme le temps passe vite...

Voilà déjà une semaine que j'ai posté mon dernier billet et je trouve à peine le temps aujourd'hui de vous montrer quelques devoirs de vacances que j'avais emmené.

L'un est entièrement fini et l'autre encore en cours de confection. Mais pour ma défense, le 2ème n'a pas la même taille que le premier !

Jugez par vous-même :

DSCF0139

Une écharpe au crochet pour ma fifille, qui lorsqu'elle a vu la mienne (ici pour les nouvelles), a demandé si elle pouvait l'emprunter...

Pas du tout d'accord, dis-je car tu ne me la rendras jamais, je te connais (qui pour une fois pense un peu à elle!!)

Mais pas longtemps ou différemment car je lui proposais aussitôt de lui en confectionner une autre.

Comme cela, chacun la sienne ou alors on échange !

DSCF0138

A peine terminée, déjà adoptée !

heartredtancheckdivider

Si ce 1er devoir est enfin entièrement terminé, ce n'est pas la même chose pour le 2ème, car quand vous aurez vu sa taille, vous comprendrez pourquoi je n'ai emmené que 2 ouvrages.

DSCF0140

Le quilting à la main de ce panneau si country de Whimsicals (à admirer en entier ici)

Cela avance, tout doucement mais sûrement.

9 blocs sur 12 sont quasi matelassés, donc si je continue à ce rythme, je devrais passer aux bordures la semaine prochaine (Très optimiste de nature!!)

Je sais que certaines d'entre vous aimeront voir cela de plus près, donc voici le matelassage que j'ai choisi pour les grandes étoiles

DSCF0143

A l'envers, cela donne cela

DSCF0142

 et là pour les plus petits motifs

DSCF0145

Je suis maintenant très pressée de le terminer car il pourra ainsi remplacer le panneau de Noël de Natalie Bird (ici pour l'aide-mémoire) que je n'ai pas voulu décrocher de peur de laisser sur le mur un trop grand espace vide. 

heartredtancheckdivider

Bon j'arrête mon bavardage pour aujourd'hui et je retourne à mes aiguilles car pleins de petits et grands plats sont sur le feu et je ne voudrais pas que cela brûle!

A très bientôt, 

bisous sucrés...

pear_n_crow  

Publicité
Commentaires
C
Oh ce Whimsicals, superbe ! Encore un quilt pour lequel je me dis " mais pourquoi j'ai pas encore fait un quilt beau comme ça, moi ???" ... peut-être parce que je n'ai que deux mains ??? bonne continuation pour le quilting, tu touches le but !!! bises Cat
C
Rahhh<br /> Tes deux ouvrages me seduisent !<br /> les echarpes japonnaises me font fondre et en rose et gris je la trouve très chic !<br /> Le plaid !!!!!! ben cela releve du rêve inaccessible !!! superbe superbe !!!! bravO <br /> bon courage !!!<br /> bise de soutien pour le finir !<br /> clob
R
Ton patch et l`echarpe sont magnifiques.!!<br /> <br /> Happy quilting
P
Oh là là comme j'aime tes devoirs de vacances !!!!<br /> Ton écharpe crochetée est bien jolie et est encore bien pratique pour se protéger du froid et waouhhh ton patch est magnifique !!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
M
allez encore un compliment !!! le mien ! magnifique !!!!! la petite étole est très jolie ! quant au patch il est superbe !!!!! très à mon goût ! je ne connaissais pas ce modèle ! bravo ! bizzzzzzzz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité