Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 juin 2012

Une maison aux tuiles rouges

Pas trop grande, ni trop petite (elle mesure 12 x 13 cm), la bonne taille pour contenir des petits sous ou plutôt des grands billets pour entretenir ma passion préférée... (vous voyez ce dont je veux parler!)

001Modèle de chez Quilt House.

Aussi belle dehors que dedans !

003

Une petite maison aux tuiles rouges qui me suivra partout à chaque fois que j'irais me promener ici ou ou peut-être ici aussi !

De joyeux moments de pur plaisir garantis !

Bonne après-midi et à très bientôt

Sewn_with_Love

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi craqué et viens de la finir, mais je l'ai monté en trousse !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
S
j'adoooore......<br /> <br /> sylvie
I
Bonjour, je découvre votre blog : il est superbe et correspond tout à fait à mes goûts et mes attentes. J'aurai une question à vous poser si vous me le permettez. J'ai acheté le kit de la petite bourse sur le stand Quilt House à Ste Marie aux Mines et la traduction n'est pas très explicite... Pouvez vous me dire si les tuiles sont "libres" ou appliquées sur tout le tour de la pièce et les unes sur les autres ? J'espère me faire comprendre... Merci et à bientôt
D
aussi belle dehors que dedans c'est bien vrai ;o)<br /> <br /> bravo pour ta jolie réalisation, elle te sera très utile j'en suis sûre ;o)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
G
je découvre avec plaisir ton blog<br /> <br /> je vais me balader tranquillement pour apprécier tes créas
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité