Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 mai 2014

2 pour le prix d'une !

C'est ce qui arrive quand on a un empêchement (dont on se passerait bien, bien sûr) lors d'un rendez-vous entre copines.

Au retour, on se doit de rattraper les choses !

Donc, aujourd'hui, je vous montrerai les 2 dernières

saltbox, ouvrage inspiré d'un superbe quilt de Cheri Payne, que nous réalisons à 3 avec Barbara et Margueritte Chiffons.

Voici mon interprétation de l'automne :

DSCF2091

symbolisée par des couleurs toutes chaudes et des citrouilles !

Et celle de l'hiver :

DSCF2092

Saison dominée par ma couleur préférée : le rouge bien sûr et un bonhomme de neige !

Les 4 saisons peuvent être maintenant réunies :

DSCF2093

Pour notre dernier rendez-vous, le mois prochain, la dernière bordure avec tous ses appliqués sera cousue.

Je suis d'ailleurs déjà en train d'y travailler dessus !

Maintenant, si ce n'est pas déjà fait, faut vous rendre chez Barbara pour admirer la sienne.

Margueritte chiffons a un empêchement aujourd'hui ...

chacune son tour ...

mais rattrapera les choses, la prochaine fois pour le final ;)

69b327838613a8a3ef7c41421f9421d5

En attendant, je vous retrouve très vite ici pour d'autres partages country à souhait.

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps ...

... et ai beaucoup de choses à rattraper !

Bonne journée, 

bises sucrées à la guimauve !

 

Primitives,_Primitives

Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
E
J'aime beaucoup, tes tissus sont très beau aussi.
F
Bravo !! j'attend la bordure avec impatience !! ça va être magnifique !<br /> <br /> Florence
M
C'est Tante Aimée qui m'a indiqué que tu avais posté pour l'avancement de tes maisons (je me suis réinscrite à ton blog car pas reçu...), elles sont superbes et j'attends la suite avec impatience !!!!<br /> <br /> Bisous.
P
Vraiment un superbe ensemble !!!!!<br /> <br /> Ton choix de tissus est extra.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité