Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
12 décembre 2009

Christmas Is ...... Fini !!

avent12

Après une toute petite pause pendant lesquelles mes aiguilles ont chauffées (!!!), me voilà de retour pour vous montrer mon tout premier quilt de Noël entièrement fini.

Youpiiiiiii !!!!

Je suis comme une petite fille, toute excitée et joyeuse de ce qu'elle a fait !!!

Bon, revenons sérieuse et voilà la photo

DSC01199

Si vous voulez voir ou revoir les dessins des broderies, vous pouvez consulter ici les photos de mon 1er article sur ce modèle.

47045214_p

Je profite cet article pour vous signaler que j'ai mis en place un album photo Brocante-Mon Marché dans lequel vous trouverez à vendre certaines fiches explicatives et des kits (comprenant la fiche, tissus et fils).

Il vous suffit de me contacter pour connaître les détails.

caalorsME

Enfin, pour les retardaires ou les dernières arrivées, vous avez encore un peu plus de 24 heures pour participer à mon jeu "Christmas Pudding" pour gagner un cadeau fait maison!

Très bonne journée à tous,

40726594_p

 

Publicité
Commentaires
K
c'est MA GNI FI QUE !!!!! j'adore bravo !!! Je suis trés admiratrice ! biz et bonne journée kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
Que cet ouvrage est beau... Bravo ! Tu peux vraiment être fière !!!<br /> Bisous
B
tu peux être très fière il est splendide et tu es même en avance pour Noël !!! J'aime beaucoup ces broderies il va falloir que j'essaye ....<br /> Bises
O
splendide!!!<br /> et top chrono pour noël!!
T
Comme les copines ont dit tu peux vraiment etre fiere de toi ce patch est magnifique <br /> BRAVO
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité