Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
19 janvier 2010

Un nichoir, 2 pommes et un oiseau

bhrs

Ma décoration hivernale se poursuit...

J'ai acheté un joli nichoir qui me faisait de l'oeil depuis longtemps dans le magasin de tissus où je me rends souvent...

De couleur bordeaux et gris-beige, il a lui aussi trouvé de suite sa place dans le salon, car trop beau pour aller dehors et subir les intempéries ...

Et comme il ne voulait pas être tout seul sur l'étagère...

Je lui ai tout simplement confectionné 2 pommes et un oiseau !!!

DSC01298

Très belle journée et à bientôt,

45353072_p

Publicité
Commentaires
D
wouah j'adore ce nichoir....Ces couleurs sont les miennes...<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Cath
M
Je craaaque, je fooonnnds aussiii ! Y'en a un aussi chez COSY qui me fait de l'oeil, vais-je résister quand je vais le voir samedi en pensant à toah qui a été faible ???!!!...BISOU
B
Normal de craquer ...il est trognon ..de pommes ... ce nichoir (Je sais elle était facile mais j'ai pas pu résister:))))<br /> Bisesss
Z
Un petit coin country à souhait et j'adore.....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
A
Joli travail et toujours fidèle au rouge....<br /> Biz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité