Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
21 mai 2013

La visite d'un ange

 De passage dans ma région pour le week-end, j'ai eu la chance d'avoir la visite d'un Ange, aux doigts d'or !

Ange que je rencontrais pour la 1ère fois après de nombreux échanges par email, sur nos blogs respectifs et sur Fb aussi.

Ce fût un moment délicieux que je ne suis pas prête d'oublier...

... j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, et pour cause !

angel

Si certaines manient les aiguilles avec perfection, cet ange-là, manie avec brio les pinceaux et la lame de sa scie à chantourner.

Vous voyez de qui je veux parler ?

De Fanfan bien sûr !

DSCF1574

Pour l'occasion, je voulais lui offrir un cadeau ...

... quoi offrir à un Ange ?

Un autre Ange bien sûr aux couleurs de sa nouvelle cuisine et atelier !

DSCF1567 

Modèle inspiré du patron "Tully" de Rosalie Quinlan.

Inspiré car, vous me connaissez, je l'ai un peu modifié pour qu'il soit encore plus country à souhait !

Il mesure 45 cm de hauteur.

DSCF1565

Voici le mien.

Et que font 2 anges quand ils se rencontrent, ils papotent bien sûr !

DSCF1569Fanfan, non plus n'est pas venue les mains vides...

... j'en avais profité pour lui faire une jolie commande notamment de décorations un peu volumineuses, plus difficile à envoyer.

54734593_p

 Tout d'abord, un Mouton (+/- 25 cm)

DSCF1579 façon Americana

et à roulettes bien sûr !

 54734593_p

Puis, un game board ( 30 x 30 cm)

DSCF1578 pour compléter la décoration country à souhait de mon "home sweet home" !

54734593_p

 D'autres bricoles, pas encore prises en photo car elles viendront en complément d'un ouvrage... je vous en reparlerais plus tard.

Enfin, une formidable étoile peinte aux couleurs du drapeau US pour la nouvelle chambre de ma fille que l'on est en train de redécorer.

(47 x 50 cm)

DSCF1581

Nouvelle décoration, ce qui sera d'ailleurs synonyme de nouveau quilt ... je vous en reparlerais plus tard bien sûr !

Le modèle est choisi, reste plus qu'à sélectionner les tissus et à s'y mettre !

54734593_p

Comme vous pouvez vous en doutez, les étoiles dans nos yeux ne sont pas prêtes de s'éteindre.

Et cela fait du bien, car c'est pas le soleil qui rivalisera, surtout en ce moment !

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt pour d'autres partages !

Bisous

thumb_361g

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
A
Tu as de nombreux projets en vue, c'est super !<br /> <br /> C'est formidable de pouvoir se rencontrer, entre passionnée, c'est toujours un moment merveilleux !<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux pour vos merveilles !<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de journée.
D
jolie rencontre et jolis cadeaux !!! j'aimerais rencontrer Fanfan moi aussi pourquoi pas en ta compagnie un de ces jours, qui sait ??? il paraît que seules les montagnes ne se rencontrent jamais...<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphegore
N
Une jolie rencontre, l'ange est superbe. C'est très joli, ce que fait Fanfan, je ne connaissais pas... gros coup de cœur pour le mouton à roulettes...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
C
wow je suis contente pour vous deux quelle chance de pouvoir vous renconter, dommage que je sois si loin hihi!!! country à souhait toutes ces merveilles bravo à vous deux gros bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité