Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
28 février 2013

Le temps idéal ...

... pour se lover dans un quilt, tout doux, tout chaud !

Se reposer, permettre que les choses se remettent tout doucement en place ...

C'est un peu ce que je suis contrainte de faire encore depuis quelques jours à cause de quelques soucis mécaniques (entorse au niveau du pied) !

Mais l'avantage, c'est que les mains sont libres ...

DSCF1419

Donc elles quiltent et brodent, prennent un peu d'avance...

018

Quilt que j'ai choisi d'appeler "home sweet home"

Il mesure environ 145 x 170 cm

013

Mélange de couleurs chaleureuses qui me correspondent bien !

044

J'ai été très discrète depuis quelques temps sur ce blog ...

quelques soucis, des vacances mais surtout quelques surprises en préparation que je dévoilerais très bientôt...

En attendant, je vous souhaite de jolis moments très créatifs !

Bisous parfumés à la cerise

simplify

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! Quelle patience, quelle minutie, wow,je suis bluffée. Bravo pour cet ouvrage de longue haleine....
P
J'espère que tu vas mieux !!!<br /> <br /> Ton patch est une vraie merveille !! Il porte un si joli nom et convient parfaitement à ton intérieur.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
tout simplement MA GNI FI QUE !!! contente de te retrouver et hâte de découvrir tes surprises !!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> delph
C
Trop joli, j'adore +++ comme d'habitude ! Tu es mon plaisir des yeux ;o))<br /> <br /> Biz et belle journée !
M
Vraiment splendide ton quilt ! comme toujours . J'espère que les petits soucis mécaniques et autres s'apaiseront ... Il me tarde de voir tes nouvelles réalisations .<br /> <br /> Bisous et bon courage
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité