Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
27 janvier 2014

Et de 3 !

Et oui,  je sors enfin de mon "hibernation" pour vous montrer la 3ème et dernière bande du quilt "In the meadow,  we can build a snowman" de Norma Whaley !

Superbe aventure que je partage avec toujours autant de plaisir avec Margueritte chiffons.

Et pour sceller cette belle rencontre, Margueritte a eu une super idée : broder nos 2 pseudos sur une pancarte.

1-DSCF1940

J'ai trouvé cela génial, en plus country à souhait !!

Merci encore pour ce beau partage et pour ce beau défi que tu m'as lancé il y a quelques temps... je n'aurais sinon pas oser ce grand quilt toute seule !

Snow Blessins

Nous vous préparons également une autre surprise commune mais je n en dirais pas plus pour le moment ... faudra juste être encore un peu patients. 

Mais revenons à nos moutons ... heu, à nos bonhommes de neige plutôt. 

Bonhomme qui continue de pousser dans la prairie, toujours entouré de nombreux amis de la forêt.

1-DSCF1939

Désolée pour la qualité de mes photos :(

Le village s'est encore agrandi ...

1-DSCF1937

2 nouvelles maisons dont la première possède de nombreuses fenêtres et doit abriter une grande famille.

1-DSCF1941

Elle est entourée de sapins.

1-DSCF1938

La 2 ème,  plus petite mais très originale puisque aux couleurs Americana.

Je n ai pas pu m'en empêcher ... hi hi hi !

Quant à l'étoile sur la façade, elle est de couleur marron ... ce qui représente la Terre, l'amitié et la force.

Si vous désirez connaître les autres couleurs et leurs significations ... Vous les trouverez ici en anglais.

1-DSCF1948

Qu'il doit faire bon vivre dans ce pays merveilleux !

red_stars_divider_thumb[1]

 Inutile de vous dire que je suis ravie du résultat final !

Personnellement, il me reste à faire plus qu'une seule bande et je pourrais penser à l'étape suivante qui sera de le quilter main, comme tous mes quilts.

En effet, j'ai décidé de ne pas faire la bande d'écriture.

Je me contenterais juste de celle des étoiles pour un gros clin d'oeil au patchwork traditionnel que j'aime beaucoup.

Bon maintenant, si ce n'est pas déjà fait, il ne vous reste plus qu'à aller admirer la version de ma super copine, c'est ici !

 red_stars_divider_thumb[1]

Je vous remercie d'avance pour vos visites et commentaires.

Je vais essayer d'être un peu plus active ici dans les prochains jours surtout que j'ai de nombreux ouvrages à partager.

Je vous souhaite une excellente semaine !

Bises

SnowHoliday1

Publicité
Commentaires
C
Je louerais bien une maison dans ce superbe village sous la neige, où vous habitez toutes les deux !
A
E' stupendo, complimenti!<br /> <br /> Sonia
R
Whooooo, absolument superbe<br /> <br /> je vous découvre , jolie balade, douce journée<br /> <br /> rose
C
wow magnifique tout simplement et quel beau travail comme toujours!!!! j,adore ce paysage d'hiver ça ressemble à chez nous au Canada. gros bisous et à bientôt.
C
C'est SUPER !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité