Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 février 2014

Cela devrait pourtant être la saison !

Non pas que je sois spécialement fan de neige ...

Mais disons que je crois que chaque avantage et inconvénient d'une saison est justifié et utile pour la nature ... et puis à force de la subir chaque hiver ou presque, j'ai fini par m'y habituer et à l'apprécier un peu.

Bizarre, n'est ce pas ?

Très drôle, je confirme.

Néanmoins, je ne pouvais pas passer l'hiver sans réaliser de bonhommes de neige !

8fd57cdb604fac1b9f9d18410f39c57e

Impossible pour moi !

Alors, à défaut d'être bien couverte dans le jardin, une paire de gants aux mains,

j'ai sorti mes tissus, lainages, fils, aiguilles et indispensables paire de ciseaux ...

... et après beaucoup de plaisir, voici ce qu'il est sorti de mon chapeau :

1-DSCF1931

une tête de bonhomme de neige

100 % country,

inspirée d'un très vieux patron de Homebodies (puisque cette marque n'existe plus) !

1-DSCF1929

Il mesure 25 x 25 cm

sans compter l'écharpe et est tout doux puisque réalisé dans du molleton en coton !

1-DSCF1928

Très rapide à réaliser, je me suis également laissée

tenter par un autre modèle.

Différent mais tout aussi charmant puisque réalisé avec une matière que j'affectionne beaucoup le lainage !

1-DSCF1950

Modèle "patchwork pillow-January" de Buttermilk basin

Tout petit, tout mimi, il mesure 20 x 20 cm 

et trouve toujours une petit place dans mon Home sweet Home ...

ici sur un fauteuil, au milieu des autres coussins

ou tout également là posé à côté d'autres décorations sur le même thème.

1-DSCF1953

Et celles qui apprécient beaucoup comme moi cette créatrice américaine, doivent déjà savoir qu'un petit coussin existe pour tous les autres mois de l'année !

Je ne les ferai certainement pas tous ...

mais c'est sûr, vous en verrez d'autres ici, très bientôt ;)

14

Tout comme, d'ailleurs un autre ouvrage, plus grand sur le même thème des Bonhommes de neige.

Vous l'avez deviné, je suis accro !

Je viens de finir de le quilter ... le biais est en cours ainsi que les étiquettes pour le personnaliser.

Rien à voir cependant avec le magnifique quilt réalisé avec Margueritte Chiffons ...

celui-ci nous demandera plus de temps pour le quilter entièrement ;)

54734593_p

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt pour d'autres partages country à souhait !

Bises enneigées

snowmanplate1

Publicité
Commentaires
M
Magnifique coussin pour se nicher au coin du feu BRAVO!!
M
j'adore tout ce que tu nous montre!!! moi qui évolue dans un univers créatif un peu différent, je me rend compte que je suis de plus en plus attirée par ce style country, dans lequel tu excelles...;)<br /> <br /> bonne journée.
B
Toujours aussi craquants tes BN !!! pas de neige ici non plus ce n'est pas inhabituel mais s'il pouvait simplement s'arrêter de venter et pleuvoir ce serait déjà pas mal !!!!<br /> <br /> Bisessss
T
Pas de chance cette année...même les grues sont en avance!!!!C'est pourquoi ,te rendre une petite visite remet les pendules à l'heure....J'adooore!!!!!!!!!!!Bisous! C.
M
Quelle jolie série de bonhommes de neige, je préfère les voir comme ça plutôt qu'en vrai dans le jardin<br /> <br /> Belle semaine
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité