Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
13 juin 2009

Visite de mon atelier

Il y a 1 an et demi, lorsque mon doux et gentil mari a terminé les travaux d'aménagement d'une nouvelle chambre d'amis, j'ai pu m'approprier la 2ème pièce sous les toits pour en faire complètement mon atelier que nous surnommons dans la famille "le cafoutch" !

J'y occupai déjà un angle ou deux (plutôt 2 et demi d'ailleurs!) et je partageai les 2 autres avec un canapé-lit qui accueillait famille et amis lors de leurs visites.

Mais depuis, je me suis appropriée toute la pièce et l'ai aménagé ainsi :

DSC00827

 

Il y a le coin machine et planche à repasser et aussi la commode remplie de magnifiques tissus...

DSC00828

la table centrale de coupe éclairée avec une lampe daylight (super utile ici où le soleil est souvent paresseux!)

Une des 2 bibliothèques regorgeant de magnifiques livres français, anglais, japonais mais aussi danois et norvégiens (ouf.. les dessins sont très explicites pour réaliser les bricoles !)

DSC00829

Différents meubles de rangement pour les petits morceaux de tissus, les boutons, les fils etc...

DSC00830

Ma 2ème étagère accueillant les magazines, de nombreuses grilles de point de croix, broderie traditionnelle et patchwork.

Bref un précieux trésor créatif !

Quel plaisir d'y passer de nombreuses heures pour réaliser mes ouvrages préférés !

Quelle joie de pouvoir laisser tout en place lorsqu'on doit s'interrompre pour vivre à côté !

Quel bonheur d'avoir une pièce rien qu'à moi ! ou d'y partager des moments de bonheurs créatifs avec ma fille !

Merci à mon Adorable mari de m'avoir fait ce précieux cadeau ! 

Je le partage avec vous très volontiers, même s'il n'est pas très rangé en ce moment, mais c'est signe de productivité !

A bientôt et bon week-end

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
B
Tu en as de la chance d'avoir une pièce rien que pour toi... ma pièce à moi doit faire 3m sur 4 et je la partage avec le bureau de mon homme....gggrh j'essaye de tout faire pour le virer mais je ne sais pas où le mettre.... j'ai même pensé à me faire un atelier dans un abri de jardin !!!! mais bon !!!!!<br /> biz
A
Et ton gentil mari, tu peux le prêter aux copines pour qu'il fasse la même chose à la maison???????
M
Il ressemble presqu'à un petit magasin.... que du plaisir<br /> A bientôt, Marypique
C
je crée dans un placard de 2m2 :( :( :( <br /> en tout cas tu en as de beaux trésors !!!! (ton mari étant le premier)
S
quelle chance !! je rêve d'une piéce comme celle-là !!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité