Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 décembre 2009

Une collection de Père Noël (suite et fin)

avent5

Il est temps aujourd'hui de vous montrer ma 2ème collection de père Noël, ceux sortis tout droit de mes 10 doigts!!

DSC01186

Un père-Noël en tissu, bien dodu comme on les aime toutes !!!

Le voici de dos... rien n'a été oublié

DSC01187

Et puis il y a ceux qui ont été brodés au point de croix

DSC01188

Sur une bannière placée à l'entrée de la maison pour souhaiter en quelque sorte bienvenue aux visteurs !

(modèle de chez Dimensions)

DSC01189

Ici pour décorer la chaussette de ma fille (modèle Stoney Creek)

Le voici de plus près pour vous montrer les détails...

DSC01190

Enfin, un modèle encore inachevé.....

Commencé il y a quelques années (je n'en dirais pas plus, car j'ai un peu honte!!!) et mis un peu de côté en me disant que je le reprendrais très vite, mais un peu oublié au milieu des ouvrages ...

DSC01191

Modèle de chez points contés

Le voici en entier pour celles qui ne le connaissaient pas

DSC01192

Rendez-vous à Noël 2010 pour le montrer j'espère complètement terminé !

Alors maintenant, à vous de me dire quel est votre préféré ?

33964992_p

Publicité
Commentaires
C
vos pere noel sont superbes, pourriez vous me dire d ou vient la chaussette de noel et au cas ou vous auriez la grille, est ceq ue vous la vendez, merci de vos réponses bon dimanche
L
Oh pardon en effet je ne suis pas bien précise !<br /> <br /> Je parle du modèle de père noël que vous avez brodé sur une bannière, celui avec inscrit "We believe" au-dessus !<br /> <br /> Je ne l'ai pas trouvé en boutique, et sur internet non plus, à part sur un site américain où les frais de port jusqu'en France m'ont donné des sueurs froides ^^<br /> <br /> D'avance merci !!<br /> <br /> Laureline
L
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Le père noël en point de croix est vraiment magnifique ! pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le patron ?? j'aimerais bien pouvoir faire le même ^^<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci !<br /> <br /> Laureline
V
Bonjour,<br /> <br /> Quel plaisir de tomber sur votre blog. Moi aussi, j'ai commencé ce superbe abébédaire il y a quelques années, mais suite à un déménagement, j'ai égaré une partie de la grille.<br /> <br /> Je serais vraiment heureuse de me la reprocurer.<br /> <br /> Accepteriez-vous de ma la vendre.<br /> <br /> Vous feriez de moi une brodeuse heureuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Véronique de Belgique.
F
bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de la grille de l'abécédaire du père noel, je voulais donc vous demander si éventuellement, vous la vendriez?<br /> Merci
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité