Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
3 janvier 2010

Les derniers en-cours de Noël

salutfee

Avant que j'enlève, range et enferme pour de longs mois les décorations de Noël, je tiens à nouveau à partager avec vous mes derniers en-cours de Noël (histoire de prolonger encore quelques heures cette fantastique magie)!!

Tour d'abord, le nouveau panneau "Santa's Helpers" de Natalie Bird commencé cette pour ce Noël-ci et qui sera (j'espère) terminer pour le prochain

DSC01290

Restera à ajouter 2 bandes pour l'embellir et puis à le quilter (donc un des projets pour 2010!!)

La douce Zaza a commencé le sien il y a quelques semaines... Il est superbe!

lignetoile

Comme promis voici maintenant les photos du grand plaid (env 1,60 x 1,65) que je suis en train de quilter. Il est constitué de 9 blocs de broderies rouges dessinés par Rosalie Quinlan.

Je vous ai déjà montré 2 blocs et voici les 7 autres ...

DSC01279

Le sapin de Noël

DSC01280

Le Père Noël

DSC01283

Le Christmas Pudding

DSC01286

Les chaussettes suspendues à la cheminée

DSC01285

Le nichoir aux oiseaux

DSC01278

Le bonhomme de neige

DSC01282

La maison décorée pour Noël

DSC01284

Et une petite avant-dernière pour voir les 9 blocs assemblés!

Je peux dire que ce plaid est un petit peu un ouvrage familial : en effet ma maman a participé au surfilage des 3 épaisseurs pour préparer le quilting. Merci beaucoup Maman!

Et même mon chat a voulu y mettre sa patte!!

DSC01268

Ce plaid sera entièrement terminé dans le courant du mois (j'y tiens énormément!!) et j'aurais beaucoup de plaisir à vous le montrer à Noël prochain!!

Bon, je vous laisse terminer cette fin d'après-midi bien au chaud !! Je retourne à mes aiguilles avant de déguster une bonne galette des rois!

Bonne reprise demain et à très bientôt pour d'autres moments de partage!

caille

Publicité
Commentaires
S
j'adore<br /> ma broderie avance<br /> salomé
B
ah! j'adore j'ai commencé aussi avec les mêmes dessins , un comble pour moi..lol! mais il va se terminer pour noël 2011 !!!<br /> bravo!!
M
Quel magnifique travail - tu es très douée - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
E
Félicitations!<br /> C'est un travail magnifique.
L
TOUT est SUPERBE ! Sympa ta Maman ! <br /> Bonne journée !<br /> Bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité