Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
21 avril 2010

Des Brutus et toujours des Brutus... (le bon message)

Après des essais très infructueux où il vaut mieux tout arrêter et reprendre un peu plus tard en espérant que la chance soit revenue avec moi!!!

Voici le message que j'espèrais envoyer du 1er coup dès ce matin mais qui par malchance, pas une bonne journée... bref un concours de circonstance l'ont retardé.  Encore désolée et merci pour votre patience!!

enfinlesoleil

Voilà déjà plus de 15 jours que le 1er défilé d'avril a eut lieu et je cours un peu après le temps alors que les photos attendent sagement d'être publiées!

Il est plus que temps de les partager avec vous!

Encore un très grand bravo à toutes les brodeuses qui s'appliquent chaque mois à les réaliser. De nouvelles participantes sont venues nous rejoindrent, très motivées et qui ont pour la plupart rattraper en quelques semaines leur retard des 3 premiers mois.

Bravo à toutes!!

50984264_p

Commençons d'abord par les 2ème blocs où notre cher Brutus s'est retrouvé en joli compagnie et du coup a ouvert ses yeux après la sieste.

denise_bloc_2

Denise

Girofl_e_bloc_2

Giroflée

crazypatch_bloc_2

Crazypatch

fanchon_bloc_2

P'tite Fanchon

A qui je pense très fort en ce moment et qui se remet tout doucement d'une très grave et longue opération.

Très bon rétablissement à toi.

lulu_bloc_2

Sandrine

vero68_bloc_2

Véro 68

broderie_2

Catoumi

Quelle jolie idée d'avoir remplacé les fleurs par des yoyos!

marie_Francoise_bloc_2

Marie Françoise

sabine_bloc_2

Sabine

valentine_bloc_2

Valentine

vonie_bloc_3

Vonie

ann_bloc_2

Ann (du Québec)

cotte_bloc_2

Cotte

Dont vous pourrez admirer le 1er bloc un peu plus bas.

alina_bloc_2

Halina

janik_bloc_2

Janik

silence_NPD

Pour celles qui nous ont rejoint un peu plus tard ou qui pour différentes raisons ont eut besoin de plus de temps ou tout simplement l'ont rebrodé avec d'autres couleurs, voici encore pour nous émerveiller des photos du 1er bloc.

vero68_bloc_1

Véro68

cotte_bloc_1

Cotte

lulu_bloc_1

Sandrine

marie_francoise_bloc_1

Marie Françoise

Voici son 3ème Brutus brodé cette fois-ci pour elle, après l'avoir réalisé en bleu et en rose pour chacun de ses enfants!

J'espère n'avoir oublié personne, mais au cas où mille excuses!!

lignefleur

Les photos des 3èmes blocs arrivent déjà dans ma boîte e-mail mais il vous faudra attendre le 1er mai prochain, date de rendez-vous des 1ers défilés de chaque mois,  pour les apercevoir ensemble.

Pensez à me les envoyer au plus tard le dernier jour du mois si vous voulez y participer.

Merci pour votre fidélité.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
E
Ces broderies sont toutes plus belles les unes que les autres!! Quelle exposition de talents!!!!
T
Mille bravos à toutes pour ces jolies et si différentes réalisations...<br /> Quel beau patchwork d'images !<br /> Gros bisous à toi
A
Je viens de découvrir ce BOM.<br /> Peux tu me dire où trouver les dessins?<br /> 1000 fois merci.
M
Faisant partie des nouvelles venues et après longue cogitation concernant le choix des coloris, c'est parti.Tout est en ordre dans la tête donc il faut maintenant faire intervenir les doigts.La motivation est là.Je vais rattraper mon retard.Promis....
M
très beau défilé. J'ai vu le bloc de Natou, et je trouve ce Bom vraiment magnifique.<br /> Mais en ce moment, je cours trop après le temps et je m'éparpille trop
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité