Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
9 mai 2011

Retournons au jardin

 

 

44429773_p

Il faut dire qu'avec un temps pareil, il serait bien dommage de ne pas en profiter de nos jardins !

S'il est plus difficile de quilter en pleine journée en ce moment avec la chaleur, rien de plus simple que de broder à l'ombre d'un arbre...

Voici le dernier bloc du Gardener's journal que certaines ont pu apercevoir chez Barbara.

DSCF0270 

Plus que 2 blocs à terminer et nous pourrons commencer le montage!

J'ai cependant pris un peu d'avance, l'envie était trop forte, en assemblant les blocs que je pouvais coudre ensemble et voici ce que ça donne

DSCF0276

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour plus de détails !)

Vous en pensez quoi ??

Perso (car il faut toujours s'encourager soi-même, on ne sait jamais !!), j'aime beaucoup et mes craintes de départ d'avoir choisi des tissus avec de trop grands imprimés, sont complètement évaporées !

J'adore et suis vraiment impatience de continuer cette belle aventure.

cybbeediv

Très bonne semaine à tous et toutes et mille mercis pour vos nombreuses visites et commentaires auxquels je n'ai pas trop le temps d'y répondre personnellement ces derniers jours, mais soyez sûr que chacun est lu et très très apprécié !

A très bientôt, pour d'autres partages et moments de pur plaisir !

bisous sucrés  

 country_326

Publicité
Commentaires
D
superbe !!! aucun doute ni pour les couleurs ni pour les motifs tout est beau !!!
B
Je n'aurai qu'un mot:MAGNIFIQUE !c'est vraiment superbe ,bravo!<br /> A +<br /> Bénédicte
M
je suis sous le charme de ce patch !<br /> bravO !<br /> bonne journée
C
Coucou Nadine! <br /> Je suis allée à Ruette samedi et j'ai vu tes poupées, trop belles!! Et puis, j'ai trouvé le calendrier Bent Creek, je peux vous suivre sans honte!
C
Quel travail de patience et de minutie !! C'est une pure merveille qui prend forme !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité