Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
28 avril 2010

Envie de rose...

46114703_p

Parce que j'avais flashé sur ces beaux tissus fleuris de chez Quilt-gate (pour la plupart) au printemps dernier...

Que j'avais envie de rose, surtout de vieux-Rose et de beige très clairs avec le retour du soleil...

Que je voulais un plaid plutôt simple : des carrés, des rectangles assemblés entre eux mais où toute la beauté du patchwork tient dans la richesse de ses couleurs et imprimés...

Et aussi pour vous montrer que dans mon atelier il y a aussi autres choses que le rouge et la broderie...

Parce que je voulais vous remercier de votre passage ici sur le blog et de vos gentils commentaires...

21337119_p

Je partage avec vous les photos de ce plaid dont j'ai repris le quilting ses derniers jours.

DSC01702

et de plus près

DSC01703

ou encore

DSC01700

Toujours le même bloc répété plusieurs fois mais où les tissus dansent chacun leur tour !

Profitons bien de ces beaux jours ensoleillés pour faire vivre notre passion!

A très bientôt,

angel11

Publicité
Commentaires
F
J'en commanderai bien un pour moi :) .......<br /> Maintenant que les travaux touchent à leur fin, et que je vais peindre le dernier mur du salon , je me penche sérieusement sur notre échange de prévu et voilà ce qui me plairait : un plaid !! <br /> à toi de me dire si tu veux te lancer ou si c'est trop de boulot. Je suis prete à fournir les tissus ! <br /> Et toi, tu as tjrs envie d un chale ? <br /> biz
C
super défilé, je suis en retard ( toujours) mais le bloc suivant va me booster..; a plus
R
très très beau, bravo!
M
un classique indémodable dans des tons tous doux comme on les aime quelquefois pour changer un peu... BISOU et BON WE
C
Belle création et quel courage, bravo !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité