Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
3 avril 2011

De l'ombre à la lumière

annie_couch_e

 

Eh oui, vous l'avez bien compris, ce billet va être encore consacré au poupées Raggedies

Certaines vont être heureuses et d'autre en auront peut-être assez et auront envie d'autres choses (promis... c'est bientôt prévu!), mais si je parle encore aujourd'hui de ces fameuses poupées qui j'aime tant, c'est qu'il m'arrive une chose tellement heureuse que je peux que le partager avec vous !

59451637_p

J'ai la tête dans les étoiles... et encore plus dans quelques jours à partir de vendredi 08 avril et pour 3 jours car ces fameuses poupées que je couds depuis quelques temps seront exposées à l'occasion de portes ouvertes dans une véritable caverne d'Ali baba :

l'Atelier patchwork et point compté de Ruette (Belgique).

Marylène a d'ailleurs déjà lancé les invitations sur son blog, ici et vous donne un aperçu des fabuleux trésors qu'elle nous réserve.

 Pour fêter cette belle occasion, j'ai voulu rajouter une dernière fifille à la famille.

DSCF0183

 Elle s'appelle Angela  et mesure elle aussi 35 cm.

Alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à nous rendre visite (je serais présente vendredi et samedi). Cela sera l'occasion de pouvoir enfin se rencontrer pour certaines et mettre un visage sur un prénom, de papoter et d'échanger de fantastiques nouvelles.

Alors qui vient ? J'espère que vous serez nombreuses tout en sachant que malheureusement vous ne pourrez toutes venir...

Bonne semaine à toutes !

J'ai la tête dans les étoiles...

49384194_p

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou comme promis ! j'étais chez Marylène hier, et j'ai été ravie de rencontrer toutes ces merveilleuses poupées et il me tarde de confectionner leurs petites soeurs !! Félicitations pour ton talent et ta disponibilité !<br /> Christiane
M
et moi , je suis venue avec mon mariet j'ai vu !!magnifique ce que tu fais !! tes poupées m'ont bien plues !! bisous !!
T
WAOU félicitations j'adore tes poupées<br /> hélas je n'ai personne pour me garder les ptis ce wk :-( <br /> Bon wk et BRAVO
D
bravo pour cette nouvelle raggedy doll, ton blog est un vrai bonheur de tentations!mon amie du club, Isa passionnée que tu as inspiré, vient de craquer et réaliser sa première raggedy doll, qu'elle m'a gentiment offerte pour mon anniversaire, je l'ai adoptée avec grand bonheur!!<br /> merci de nous motiver et de partager cela avec nous! bravo pour votre expo dans ce lieu que nous suivons par blog, trop loin pour nous y rendre !<br /> bon et merveilleux week-end<br /> nana
V
J'aimerais bien venir mais malheureusement pas possible !!! ta derniere née est spendide , tu vas avoir beaucoup de succés , je suis heureuse pour toi , ton travail est récompensé et c'est amplement mérité !!!<br /> Plein de bisessss ....
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité