Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 avril 2012

Autour d'un mouton

62748429_p

Tel est le thème que j'ai choisi pour régaler une copinaute qui le méritait bien.

Pas étonnant me direz-vous quand vous saurez pour qui ces cadeaux sont destinés.

Dodue que j'ai mis un peu trop de temps à mon goût à envoyer mais comme dit le dicton : mieux vaut tard que jamais ! Merci encore pour ta patience

Pas facile donc de trouver l'ouvrage qu'elle n'avait pas encore dans sa grande bergerie.

Mais comme quoi, il ne faut pas désespérer car tout arrive !

51906365_p

Mon premier choix a été inspirée par une création de l'atelier des coeurs

avec le tablier poche mouton

Celui-là au moins, il ne prend pas de place... puisqu'elle peut le porter sur elle en cuisine ou lors de ses nombreux bricolages !

DSCF0823

J'ai changé quelques détails par rapport au patron initial comme la technique d'appliqué, refait entièrement un tablier en le personnalisant avec croquet et galons.

Voici la poche de plus près

DSCF0824

Ici, vous pourrez même le voir porté par l'heureuse intéressée!

51906365_p

Puis pour qu'elle continue à bien s'endormir le soir et qu'elle fasse de beaux de rêves, j'ai brodé au point compté ce petit coussinet

DSCF0837

Modèle "Counting sheep" de Thistles dessiné par Liezbeth Gottsdall

51906365_p

Enfin pour terminer, un mouton en bois si irrésistible de chez Country Wood

74810156_p

(photo prise sur le blog de Marimo car j'ai oublié d'immortalisé l'ensemble avant l'emballage!!)

Merci Marimo d'avoir provoqué il y a quelques mois cet échange surprise entre passionnées country 

Je suis ravie d'avoir pu à mon tour te faire plaisir!

crow_boxes_1

Et d'ailleurs, faire plaisir, il en sera question encore dans qq jours, temps ...

avec le 3ème anniversaire de ce blog... restez connectées 

et aussi à une autre copinaute que je dois régaler (je n'en dis pas plus, elle se reconnaitra !)

Bonne journée à tous et toutes

et à très bientôt pour d'autres partages.

000000000000

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette idée du mouton/poche de tablier !<br /> <br /> Et pour ta constance dans ce blog malgré les soucis, nous sommes nombreuses à partager l'arthrose à un certain âge...mais pas toutes à souffrir !<br /> <br /> <br /> <br /> l'adaptation est le plus ennuyeux, comme le dit Pennac dans son livre sur "les surprises du corps"<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation, je préfère ne pas participer à ton tirage au sort, de peur de m'habituer... :)
V
trop, trop beau ton tablier mouton
L
Trois ravissants moutons. Tu as dû faire une heureuse.
S
Quoi dire de plus?ce tablier est si joli qu'il serait dommage de le porter pour le ménage ou la cuisine!et j'adore ton coussinet!bravo à toi pour ces si belles créations.
N
j'adoooore....<br /> <br /> super beau ton tablier....
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité