Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
15 mars 2014

Les 4 saisons d'une saltbox !

2éme Rendez-vous et nouvelle saison pour ce superbe quilt de Cheri Payne que nous réalisons à 3 copines !

Je respecte l'ordre des blocs pour ce projet ... c'est plus facile car cela permet de coudre et broder tous les élément puisque certains dépassent du cadre.

Donc après le printemps (à voir ou revoir ici) ...

il y a l'été !

Je continue à utiliser une couleur dominante pour symboliser la saison :

le bleu.

L'été, c'est souvent la saison des Fêtes Nationales dans de nombreux pays ...

et cette couleur est présente dans les 3 pays qui me "touche" le plus

(celui de ma naissance, celui où je vis ... et celui où le patchwork est né !)

1-DSCF1988

J'ai apporté quelques petites touches personnelles avec ce mouton et côté jardin, les marguerites ont laissé place à des gueules de loup !

Les buissons de baie (myrtille, framboise ...) ont poussé, ils regorgent de fruits et sont prêts à être récoltés.

56216cacd873b079630f35152b16b73d

Et voilà les 2 premières saisons réunies.

1-DSCF1989

Ca vous plait ?

D'avance, un grand merci pour tous vos petits mot :)

Maintenant, je suis très impatiente de me rendre chez mes copines Margueritte chiffons ici et Barbara pour admirer leur version qui sera, j'en suis sûre merveilleuse et pleine de surprises !

  Et puis, pour connaitre la suite, on se donne toujours Rendez-vous le 15 du mois prochain !

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end

gros Bisous

dws-cc-primandcountry1-9

Publicité
Commentaires
C
bonjour à toi,<br /> <br /> j'adore ce que tu fait. serait-il possible de faire partie du saltbox,même avec tout ce retard??? j'en serai enchantée<br /> <br /> bises
P
J'adore ta version et ta jolie personnalisation.<br /> <br /> Vous me régalez les filles.<br /> <br /> Bisous bisous
S
très joli maison country : j'aime beaucoup, beaucoup. Belle continuation. A bientôt bises
C
hou!!!!moi aussi j'adooooore, je vais me remettre au patch na!<br /> <br /> absolument superbes ces maisonnettes<br /> <br /> bises
L
C'est vraiment magnifique !!!! Bravo Rouge Cerise !!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité