Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 septembre 2012

Prête pour le Grand Bal...

 Ca y est l'automne est vraiment là ! 

Et ce changement de saison est l'occasion idéale ...

... pour moi de revenir ici parmi vous (je sais que certaines s'impatientaient comme cette chère Tante Aimée ... mais elle n'était pas la seule. A nouveau un grand Merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles avec leurs gentils petits messages.)

... et aussi de partager avec vous les nouveautés de mon atelier cousues, fabriquées pendant cette pause.

Alors prêtes à les découvrir tout en douceur ... petit à petit, pour encore plus les apprécier (enfin j'espère!!!) ??

En tout cas, personnellement, je suis ravie d'être et je tenais à l'écrire !

Happy_Fall_1

Mais revenons à cette nouvelle saison qui se découvre tous les jours un peu plus autour de nous...

Le vert des arbres laisse sereinement la place à des teintes plus dorées, chaudes... 

Les citrouilles sous différentes formes (ici et ici...à voir ou à revoir le défilé de l'an dernier!) envahissent et décorent nos maisons...

Et la surprise de cette année à la maison, c'est que la grosse citrouille sera aussi utilisée pour autre chose dans quelques semaines (rien ne se perd... recyclons, recyclons!!)

De citrouille, elle deviendra d'un coup de baguette magique, carosse pour emmener ...

Hettie, mon apprentie-sorcière à son 1er bal !

048

accompagnée de son petit minou noir, dont elle ne se sépare jamais.

PHOTOS_2_017

Elle porte sa plus belle tenue : une robe à volant et tulle, des chaussures (peut-être un peu trop grandes pour elles... ) bien cirées qui brillent de mille feux... et lui permettront de danser, danser, danser... toute la nuit !

PHOTOS_2_040

Une sorcière, même apprentie, ne serait pas une sorcière, si elle n'était pas toujours accompagnée de son balai magique...

star1

La voici... encore plus éclatante avec des tissus de la collection "Happy Halloween" de Lynette Andersen.

 PHOTOS_2_038 PHOTOS_2_036

Certaines "chanceuses" parmi vous, peuvent venir l'admirer, faire sa connaissance, apprendre à la coudre chez Marylène à Ruette.

Timide, elle l'est un peu mais comme elle adore danser, papoter, virevolter... elle n'attend que vos visites, commentaires et s'en réjouit d'avance !

Et moi aussi !

D'avance, un très très grand merci.

Une autre Hettie a déjà vu le jour mais ce sera l'occasion de vous en parler lors d'un prochain billet... patience donc !

En attendant, je vous souhaite un très beau et bon week-end automnal

A très vite,

bisous orangés

69024196_p

Publicité
Commentaires
S
j'adooooore ta petite sorcière bien aimée....elle est superbe, j'adore sa belle robe.....<br /> <br /> passe un beau lundi créatif<br /> <br /> sylvie
C
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Je n'aime pas les sorcières, mais pour celle-çà je craque.<br /> <br /> Elle est superbe, adorable, j'adore !<br /> <br /> Bises amicales.
O
Super jolie ta sorcière, j'adore!!! Je découvre tout juste ton blog et je me régale. je viens moi aussi d'en ouvrir un, j'espère proposer d'aussi belles choses!<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir!
M
ah je l'aime cette sorcière, elle est tellement mignone que j'aurai bien envie de l'inviter à venir me voir sur son balai.<br /> <br /> Bravo et bon week end.<br /> <br /> bises
N
ça y est j'ai acheté le patron de hettie et celui du lapin sans oublier les superbes tissus!!!! trop mignons!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité