Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
22 décembre 2009

Des cadeaux livrés à temps...

avent22

Les paquets étant tous arrivés dans les temps...      ouf (je tremble à chaque fois que j'envoie des cadeaux faits maison, il faut dire que j'ai malheureusement vécu une mauvaise expérience à Noël dernier), je peux vous montrer ce qu'ils contenaient.

Tout d'abord, voici le p'tit colis qu'à reçu la gagnante de mon jeu

DSC01235

Un pochon pour contenir des papillottes ou noix et noisettes par exemple...

Deux décorations pour l'arbre, un christmas pudding

et bien sûr du 2 tablettes de chocolat belge (le meilleur à mon goût!)

DSC01238

Un petit ange coeur à la couronne clous de girofle

DSC01239

Deux pochons pour contenir nécessaire de brodeuse et ouvrage en cours...

DSC01240

Sur le plus grand, j'ai brodé une nana Red Brolly pour une passionnée comme moi de ces bonnes dames!!

Je crois que tout le monde était ravie.... moi la première d'avoir pu les régaler!

J'ai confectionné d'autres cadeaux mais comme ceux là ne seront ouvert que le 25 décembre, il vous faudra être encore un peu patiente!

Encore un grand merci à toutes pour votre fidélité, et commentaires laissés si gentiment. Je ne peux malheureusement certaines fois répondre à toutes mais je prends beaucoup de plaisir à les lire à chaque fois!

A très bientôt pour un dernier message avant Noël!

dec21

Publicité
Commentaires
K
j'oubliai j'adore ton pochon brodé red brlly !!!! c'est tout mignon !!!! j'adorerai pouvoir être capable de faire ça !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
K
MERCIIIIIIIIIIIIIII bcp !!!! To petit colis bien garni m'a fait un immense plaisir lorsque je l'ai ouvert !!!! j'adore ton cup cake et les pendouilles, le pochon... hummmmm le choolat, miam !!!! un vrai délice ! merci infiniment ma p'tite luxembourgeoise !!!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
trop chouette tes cadeaux!<br /> Joyeux Nöel!!!!
T
Trop trop jolis aussi ces cadeaux !<br /> Merci encore pour ta magnifique surprise, pour ta gentillesse...<br /> Je te souhaite de belles fêtes entourée des tiens, <br /> Avec mon amitié, <br /> Gros bisous
P
Cela aurait été vraiment dommage que tes cadeaux n'arrivent pas à destination, ils t'ont demandé du temps et sont remplis d'amour ! un petit faible pour le mignon petit pudding !<br /> J'aime aussi les broderies de ces petites madames !<br /> Je te souhaite un bien doux Noël !<br /> Bisous !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité