Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 juillet 2010

Le défilé du bloc 5

53507830_p

Aujourd'hui, 1er juiller et c'est notre Rendez-vous inratable pour un nouveau grand défilé de Brutus !

Hier vous avez pu contempler les premiers blocs parus en début de cette belle aventure et aujourd'hui, nous allons admirer le bloc 5 que beaucoup d'entre vous ont pu broder dans les temps.

Nous voilà donc maintenant à la moitié de cette belle aventure pour la découverte des blocs !

Chaque mois, je suis comme vous toujours impatiente et agréable surprise de découvrir celui que Bronwyn a choisi.

Ce mois-ci, Brutus pratique son activité préférée : la sieste mais vu la chaleur qui nous assomme ses jours-ci, il n'y a rien d'étonnant à cela !

chantal_18_me

Talou

fanfan_bloc_5

Fanfan

b_atrice_bloc_5

Béatrice

huguette_bloc_5

Huguette

colette_21_me

Colette

cotte_bloc_4

Cotte

cun_gonde_bloc_5

Cunégonde

janik_5_me

Janik

janik_20me

Toujours Janik mais avec une 2ème version

_dith_5_eme

Edith

marimo_bloc_5

Marimo

josiane_7_me

Josiane

christiane_8_me

Christiane

girogl_e_9_me

Giroflée

cocotte_10_

Cocotte

denise_11_me

Denise

christine_12me

Christine

natou_13_me

Natou

f_lipuce_14_me

Félipuce

ann_16_me

Ann

chantal_15_me

Chantal 45

fran_oise_17_me

Françoise 37

marit__17_me

Marité

line_bloc_5

Linou

marie_bloc_5

Marie

mamypatch_bloc_5

Mamypatch

petite_fanchon_22_me

P'te Fanchon

DSC01978

Le mien

J'espère que ce nouveau défilé vous a plu et je vous remercie par avance pour tous les gentils commentaires que vous laisserez après votre visite sur le blog !

Je remercie également toutes les participantes sans qui ce SAL n'aurait autant de succès.

A chaque nouveau défilé, de nouvelles demandes d'inscription arrivent et le groupe comprend plus ou moins 50 personnes.

Pour une 1ère expérience d'organisation de SAL, je suis très gâtée !

abientotchatME

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> moâ aussi je veux m'inscrire !!! est-il trop tard ??? et si c'est ok, comment faire ???? car c'est vraiment trop mignon craquant et tout et tout !!!! merci par avance pour la réponse<br /> biz à toutes
F
Un règal pour les yeux ce dèfilè de Brutus et quel plaisir de broder ce "ro minet" comme dirait Titi. Merci encore Nadine.Bises.
Z
Encore un bien beau défilé....<br /> Bise,<br /> zaza.
V
Bravo à toutes. Moi je profiterai de mes vacances pour broder le n° 4, 5 et 6. Eh oui du retard....
Q
Ils sont tous très beaux, chacun dans son style ! Je crois que c'est le dessin que je préfère... vivement la suite!<br /> Denise
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité