Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 juin 2012

And the winners are...

7

Le grand J est arrivé... celui où vous allez connaître le nom des 2 gagnantes.

Mais avant de vous dévoiler tout cela, je voudrais vraiment vous remercier toutes pour cette participation plus massive, la preuve en chiffre : 192 commentaires dont 111 participantes pour le penny rug et 90 pour les patrons de Lynette !

Chiffres bien au delà de mes estimations ! J'aurais bien aimé gâté plus de monde mais cela est bien sûr impossible.

J'ai essayé de répondre à chacune mais je n'ai pu y arriver faute de temps. En tout cas, soyez sûres comme d'habitude que chaque commentaires a été lu avec attention et très très appréciés pour certains.

En plus, cela a été l'occasion pour moi de faire connaissance avec de bien jolis blogs et d'en redécouvrir d'autres.

M E R C I tout simplement!

40726594_p

Bon je ne vous fais plus attendre !

La gagnante du lot 1 (le penny rug-punchneedle) est : 

2_001

Barbara

Tres bon anniversaire !!! Ne change rien surtout ..ton univers est parfait !!!
Alors j'ai tenté ma chance (lien FB!!) bien sur l'un ou l'autre des enjeux me convient ..je ne suis pas difficile ..As tu pensé à un lot de consolation pour les malchanceuses dans mon genre :)))
Bisessss

14

La gagnate du lot 2 (les patrons "My garden" de Lynette Andersen) est :

Huguette (sans Blog)

2_002

ton blog esr génial,surtout ne change rien,pour ma part j'aime beaucoup le n°2 my garden,bizzzzz

Bravo à toutes les 2 !

J'attends avec impatience vos adresses postales pour vous envoyer les cadeaux (je vous ai d'ailleurs envoyé un petit e-mail personnel)

Encore mille mercis pour vos nombreuses visites... j'espère que je continuerais à découvrir avec beaucoup de plaisir vos commentaires sur les messages suivants.

Bonne journée et à très vite pour d'autres partages !

ange_2

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux.... Elles vont être bien gâtées !!!
L
Bravo aux gagnantes et merci à la gentille organisatrice !
M
bravo les filles !!!! c'était presque aussi dur que de gagner l'euromillion !!!! merci pour cette opération sympa même si j'ai perdu ! ça m'empêchera pas de venir voir tes petits billets et les jolies choses que tu sais si bien faire ! bizzzzzzzzz
H
excuse moi,mais je viens juste d'ouvrir l'ordi,,c'est super,je suis trés, trés heureuse pour une fois que je gagne !!!un grand ,grand merci,vraiment,,bisous
F
félicitations aux deux gagnantes ;<br /> <br /> bonne journée
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité