Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
6 mars 2014

Une nouvelle trousse à couture

pour ranger tout mon petit matériel !

1-DSCF1558

Bien pratique ...

avec ses différentes et nombreuses poches.

1-DSCF1556

Pas trop grande ...

pour se glisser dans un sac à main ou dans un panier

et à emmener de partout.

5

Joliment décorée ...

avec des boutons en bois et autres broderies.

1-DSCF1557

 A dominance Rouge ...

comme beaucoup de mes ouvrages !

1-DSCF1559

Modèle d'Anni Downs pour Hatched and Patched !

1_(24)

Entre nous, pour la petite histoire, je voulais partager un ouvrage en lainages avec des bonhommes de neige ... mais au vu du beau soleil qui nous illumine en ce moment ... je le garde pour plus tard !

Un gros bisous à chacun et chacune :)

A bientôt

dws-cc-primcollection3-7

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
B
Oui les bonhommes de neige attendrons !! Très bel ouvrage!
R
hoooo, elle est absolument superbe, j'aime beaucoup,<br /> <br /> tous sous la main, géniale<br /> <br /> rose
M
quelle jolie trousse que voilà ...j'adore BRAVO et belle journée bizzzz!
A
Elle est superbe cette trousse au charme country.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> Claire
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité